Covid-19 - Modalités de recrutement de nos formations sélectives

  • Précisions sur les modalités de recrutement de nos formations sélectives

    Suite à la fermeture de notre établissement, les modalités de recrutement de certaines formations ont été amenées à évoluer. Voici un récapitulatif des modalités de recrutement de nos formations sélectives.

    Licence 1 Licence Information-Communication, parcours infographie et médias interactifs

    La sélection se fera sur le dossier Parcoursup ainsi que sur un portfolio envoyé par le candidat. Tous les candidats ont été contactés par mail pour leur expliquer les modalités.

    Licence 3 Licence Information-Communication, parcours infographie et médias interactifs et Licence pro Infographie 3D temps réel

    La journée de sélection pour l'entrée en 3e année prévue le 2 avril prochain se fera à distance et non plus en présentiel. Une fois votre candidature déposée ici, et validée par le responsable de formation, vous recevrez un mail vous indiquant les modalités pratiques de cette journée de sélection, à distance.

    Licence Professionnelle Chargé de clientèle en Banque-Assurances

    Tous les candidats dont l'entretien de recrutement était déjà planifié ont été contactés par mail. Les candidats qui souhaitent déposer leur candidature peuvent le faire ici. Ils seront contactés par mail ou téléphone par le responsable de formation pour convenir des modalités d'un entretien.

    Licence Professionnelle Chargé d'affaires Bâtiment-Paysage

    Les candidats qui souhaitent déposer leur candidature peuvent le faire ici. Ils seront contactés par téléphone par la responsable de formation pour fixer les modalités d’admission sélective (RDV en visio ou par téléphone).

    Licence Libraire

    Les candidats qui souhaitent déposer leur candidature peuvent le faire ici. Ils seront contactés par mail par la responsable de formation.